Parmentier Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Mon rang personnalisé
Mon rang personnalisé
Badges : 1,2
Date de naissance du personnage : 01/12/1862
Messages : 50
Bits : 111
Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Rang & métier: Modi iusto sint vol
Lieu de Résidence: Saepe soluta corpori
Réputation:

Présentation du Staff Empty Présentation du Staff

Dim 18 Juin - 0:46

Le Staff

« Mais appelez nous : Maîtres du Monde ! *bruit de foudre* »

Vous avez un problème existentiel et vous ne savez pas à qui vous adresser ? Don't panic ! Vous trouverez dans ce sujet les différents membres du staff ainsi qu'une description les concernant, sans oublier leurs nombreux DC. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le membre qui vous semble le plus adéquat pour vous répondre -mais évidemment, évitez d'envoyer un message à ceux notés Absents-. Tout de suite ci-dessous, une rapide liste des différents membres du staff.

Administrateurs

• Pained Soul - MP
• Noctis - MP

Modérateurs

• Winter Veil - MP
• Quiet Might - MP
• Pride Hope - MP

Animateurs

• Pained Soul - MP
Admin
Admin
Mon rang personnalisé
Mon rang personnalisé
Badges : 1,2
Date de naissance du personnage : 01/12/1862
Messages : 50
Bits : 111
Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Rang & métier: Modi iusto sint vol
Lieu de Résidence: Saepe soluta corpori
Réputation:

Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

Dim 18 Juin - 0:47
Pained Soul
PUF : Kiki
Rang : Fondateur

Rôle : Je m'occupe de tout et n'importe quoi, il ne faut donc pas hésiter à venir me poser la moindre question ! Étant pour le moment l'unique animateur, vous pouvez me contacter pour tout ce qui touche à des idées d'événements ou des questions sur l'histoire et les légendes
Absent


Tite PrésentationJe me présente, je suis une chèvre du troisième sexe qu'on surnomme principalement Kiki ou Herby, mais on va s'arrêter ici parce que j'ai beaucoup trop d'autres surnoms et on risquerait de s'y perdre à force !
Âgé d'une petite vingtaine -chuuut, je triche de quelques mois mais on s'en fiche !- je fais du rpg depuis huit ans maintenant et fut de nombreuses fois dans le staff, mais mon rôle préféré est l'animation. Fan de la série MLP depuis la deuxième saison, ça fait longtemps que j'avais dans l'idée de créer un forum basé sur cet univers mais modifié à ma sauce pour avoir un concept plus sombre. Je suis ouvert d'esprit et tolérant, ce qui fait de moi le compagnon idéal -adopteunechose.com- et j'aime bien dire des conneries aussi... Beaucoup de conneries
Le respect et la courtoisie sont primordiale pour moi et j'ai du mal à tolérer lorsque les gens enfreignent le règlement, ce qui me fait mordre et gronder... Ouais je tiens un peu le rôle du méchant pas beau ici vu que je serais sans doute la principale personne à sévir. Néanmoins, je sais m'adapter aux personnalités et aux situations et puis je ne suis pas non plus un monstre, une petite erreur ça arrive de temps en temps

PS : Je suis une fan inconditionnel de chèvres, de cerfs, de chats et de lamas -et de tous les animaux en fait mais osef /PAF-.
PS du ps : Merci au Messie Lionel la Princesse Mami Magical Girl d'avoir éclairé ma lanterne en m'offrant des noms pour des personnages et pour des clans. Poutou sur tes fesses Chaussette qui pue


Avis sur la Série : Comment ne peut-ont pas aimer MLP lorsqu'on voit des chèvres avec une telle intelligence dans le regard ? On dirait moi ! *s'enfuit*
J'aime beaucoup la tournure que prend la série à vrai dire. J'ai toujours été une grande fan des univers dans lesquels les animaux sont humanisés, faisant moi même parti de la communauté furry. J'ai commencé à regarder la série à la base par nostalgie en me souvenant des anciennes générations puis j'ai eu un réel coup de cœur avec le double épisode de Chrysalis -qui est selon moi, l'un des meilleurs persos de la série mais de toute façon les changelins sont mes bébés /PAF-. Je trouve que l'exploitation de l'univers est très bon et si au départ j'aimais beaucoup la série sans forcément m'intéresser aux sites MLP à cause du manque de fil rouge, le fait que les saisons suivantes ont commencés à avoir une véritable évolution a tout de suite su me charmer. Donc vivement la suite pour voir ce que les créateurs nous ont préparés !



Night Fang
Double Compte
Double Compte
Double Compte


Pouet pouet
Admin
Admin
Mon rang personnalisé
Mon rang personnalisé
Badges : 1,2
Date de naissance du personnage : 01/12/1862
Messages : 50
Bits : 111
Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Rang & métier: Modi iusto sint vol
Lieu de Résidence: Saepe soluta corpori
Réputation:

Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

Dim 18 Juin - 0:47
Noctis
PUF : Cypher
Rang : Administrateur

Rôle : Touche-à-tout et principalement graphiste et codeur du forum, n'hésitez pas à me contacter en cas de souci, quel qu'il soit. Je traque les fautes d'orthographe sur vos jolies fiches, attention à vous ! /pan
Présent


Tite PrésentationYoh. Moi c'est Cypher o/ J'suis du genre rentre-dedans et franc, mais vous inquiétez pas, au fond je suis pas quelqu'un de méchant. J'aime aussi bien les trucs kawaii que l'horreur et le gore, ce qui fait de moi quelqu'un de... Mentalement instable ? :perdu:
Quoi qu'il en soit, j'adore RP et malgré quelques pauses de temps à autre (vie IRL plutôt chargée oblige), ça fait plus de dix ans que je traîne sur les forums. Quand je ne suis pas sur les forums RP, on peut me trouver sur les forums d'aide et de codage puisque c'est une vraie passion pour moi c:
Fort d'une passion commune avec Kiki pour les chèvres, c'est tout naturellement que j'ai accepté de joindre le forum afin de répandre sur les internets la joie et l'amour des chèvres. Mais également pour faire régner ma loi impitoyable envers les fautes d'orthographe !
Sinon, j'aime beaucoup ce smiley : :vouiii:

Avis sur la Série : MLP ? Bah je déteste, c'est bien pour ça que j'ai rejoint le forum ! Beuark ! Comment on peut aimer une série aussi mignonne et marrante ? Sérieux ! Et puis toutes ces références à la pop culture que les enfants ne peuvent pas voir, c'est tellement ingénieux et génial que ça me dégoûte. Sans compter que les designs des poneys sont vraiment extra, ça gâche totalement le plaisir. Et les chansons ? Que dire des chansons ?! Elles sont tellement nulles que je les ai mises sur mon MP3 pour les écouter tout le temps. Non, vraiment, sérieux... C'est une série qui vaut tellement le coup d'oeil que c'en est honteux.



Double Compte
Double Compte
Double Compte
Double Compte


Pouet pouet
Admin
Admin
Mon rang personnalisé
Mon rang personnalisé
Badges : 1,2
Date de naissance du personnage : 01/12/1862
Messages : 50
Bits : 111
Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Rang & métier: Modi iusto sint vol
Lieu de Résidence: Saepe soluta corpori
Réputation:

Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

Dim 18 Juin - 0:48
Winter Veil
PUF : Satan
Rang : Modérateur

Rôle : Machine à écrire au service de kiki et détecteur de fautes, je suis aussi là pour vous surveiller. Vous tous. Mais surtout toi. Oui toi là, entrain de lire cette présentation. Prend garde à toi ! Et un peu pour vous aider quand même
Présent


Tite Présentation Hey ! En vrai je m'appelle pas Satan. Etonnant non ? Vous pouvez m'appeler Winter ou bien Wiwi. Je suis rolliste depuis un certains nombres d'années (ma mémoire flanche :crazy: ). J'aime le rp, genre beaucoup. Mais surtout ce que j'aime, c'est les persos. Genre en créer quinze milles. Bien sur je vais pas pouvoir faire ça mais sachez qu'à une époque lointaine j'en avais une dizaine en même temps. Sur un même forum :yousee: Et c'était génial... :crazy: . Ici je me contenterai d'un nombre raisonnable. Bref je m'égard là. Je suis ici pour rp avant tout, mais aussi pour aider mon petit suprême de poulet aux poivrons... J'ai nommé notre fondatrice Kiki ! Bon vu que je suis végétarienne ça serait plutôt mon petit tofu aux poivrons mais ça revient au même. C'est synonyme d'amour et d'importance. :fabulous: BREF ! J'ai bientôt la majorité mondiale et toutes mes dents. D'ordinaire très gentille et patiente, je vous conseillerais de ne jamais franchir le point de non retour avec moi. Parce qu'après je deviens une incroyable rageuse. Comme ça vous êtes prévenu. (Je connais mes propres défauts :complot: ). Mais sinon je suis très gentille :gene: ... Je vous jure !

Avis sur la Série : J'en suis toujours à la saison 3 parce que j'ai pas pris le temps de continuer mais j'aime la série. Voilà j'ai rien de particulier à dire, je l'aime c'est tout. C'est drôle, c'est frais et rafraichissant comme un mojito sur la plage. Mes persos préférés ? Déjà Pinkie Pie. Ensuite j'aime beaucoup Apple Jack, et Twilight aussi malgré son côté névrosé des examens. Par contre je n'aime pas Rainbow Dash du tout du tout ! Elle m'énerve :fou:



Double Compte
Double Compte
Double Compte
Double Compte


Pouet pouet
Admin
Admin
Mon rang personnalisé
Mon rang personnalisé
Badges : 1,2
Date de naissance du personnage : 01/12/1862
Messages : 50
Bits : 111
Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Rang & métier: Modi iusto sint vol
Lieu de Résidence: Saepe soluta corpori
Réputation:

Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

Dim 18 Juin - 0:48
Quiet Might
PUF : Lucky
Rang : Modérateur

Rôle : Je suis le petit machin de compagnie du forum ! Je suis une sorte de boîte à idées de surveillance qui aide les gens qui en ont besoin ! (Et qui demandent poliment.Sauf si vous arrivez à me trouver un surnom moche mais bien marrant). Je nettoie, je vous observe, je remplis le forum de mes bêtises (et vous avec) bref, je sers un peu à tout et suis disponible pour vous !
Absent


Tite Présentation Comme vous avez pu le lire, moi c'est Lucky. Je suis ce qu'on appelle un truc, créé il y a une vingtaine d'année maintenant, généralement calme et de bonne humeur et qui hante les forums depuis seulement deux ans ! (Bien que je me traîne huit ans de RP rapide à côté :cute: ). Ce que j'aime dans les forums, c'est les possibilités, que ce soit de personnages, de développement, de petits détails à mettre sur le forum, d'environnements et autres à créer... TANT DE POSSIBILITES ET D'OUVERTURES ! AAAAAAAAAAH !

Du coup oui... La réalité c'est que je connais MLP surtout via le fandom et ses créations plus que par la série, et que j'ai mis du temps à entrer dans le mouvement ! Dieu sait que Pride a dû séduire mon esprit avec des fansongs et des fanarts/OCs pour me convaincre ! Attention, je ne dis pas que je n'aime pas la série ! Je suis simplement plus attachée à tout ce qui gravite autour ! (Surtout le NSFW. J'aime le NSFW). C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fais la connaissance de Kiki sur le premier forum où j'étais. Depuis, je sais pas qui regrette le plus :cute:

En tant qu'être humain et modo, je sais faire preuve d'une grande patience (bien que je puisse paraître très nerveuse, mais je fais des efforts, nyuh) et serait prête à aider n'importe qui pour n'importe quoi, tant que c'est demandé avec gentillesse ! Par contre, mes petits gueuletons, si vous commencez à chercher les noises pour un oui ou pour un non, on va pas s'entendre. La condescendance et la mauvaise foi, par exemple, sont deux choses qui ont le don de m'énerver à une vitesse folle. Mais vous avez de la chance, je ne suis pas rancunière, ni susceptible, et je pardonne facilement ! :vouiii:

Avis sur la Série : Comme je suis une grosse larve qui regarde trop de trucs en même temps, j'en suis qu'à la saison 2 MAIS ! Je l'aime cette série. Elle est joviale, elle détend, elle est drôle, y a des saletés de chansons qui te rentre dans la tête et que tu te met à chanter devant tes parents sans raison (jugez pas).... Le seul petit truc que j'aurais à reprocher, c'est le manque de développement chez certains personnages qui... Passent parfois un peu à la trappe. Mais ça à l'air de franchement s'améliorer de ce côté dans les dernières saisons, donc c'est juste moi qui suis une grosse larve grognon ! :vouiii:

Et j'aime beaucoup les méchants.



Double Compte
Double Compte
Double Compte
Double Compte


Pouet pouet
Admin
Admin
Mon rang personnalisé
Mon rang personnalisé
Badges : 1,2
Date de naissance du personnage : 01/12/1862
Messages : 50
Bits : 111
Date d'inscription : 28/04/2017

Feuille de personnage
Rang & métier: Modi iusto sint vol
Lieu de Résidence: Saepe soluta corpori
Réputation:

Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

Dim 18 Juin - 0:49
Pride Hope
PUF : Le Blond
Rang : Modérateur

Rôle : Je suis censé servir à quelque chose ?!Comme Quiet je suis là pour prêter un petit coup de main dans la surveillance du forum, participer à la proposition d'idées et bien sûr venir en aide aux membres. Donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp où à me parler sur la CB !
Présence réduite


Tite Présentation On me surnomme le blond parce que je suis la pire tête de linotte qu'il vous sera donné de rencontrer ! (Bon ok, sans doute pas, j'exagère.) En plus d’enchaîner les gaffes, je fais du rp depuis à peu près 4 ans sur mes 19 années de vie. (Et bientôt 20, attention !) Si il y a un truc que j'aime dans le monde du RP.... C'est les personnages : leur histoire, leur psychologie. J'aime les personnages avec une personnalité bien tournée. Sérieusement, donnez moi un personnage fictif que j'aime bien et je serais capable de vous pondre des pages et des pages rien que pour vous expliquer son mode de pensé. Bref, la psychologie des personnages c'est le bien et je pourrais en parler pendant des heures.

Pour ce qui est de mon caractère, je dirais que je suis quelqu'un de très patient et à l'écoute, donc n'ayez aucune hésitation à venir posez des questions si besoin. Puis j'aime aider. Aider les gens c'est bien. (Pas aussi bien que la psychologie des personnages, mais presque.)

Avis sur la série : A ma grande honte, je vais avouer que je me suis arrêté quelque part au milieu de la saison 4 et je ne pense pas continuer la série de si tôt. Le problème avec moi étant que je suis horriblement chiant avec mes séries et que, à part si c'est vraiment un truc qui m'a scotché à l'écran comme jamais, les chances sont que je vais regarder deux épisodes puis ne jamais y revenir. MLP a eu la chance de tomber à une époque où j'avais vraiment besoin d'une série toute mignonne et saturée de couleurs dans ma vie. Puis bon, j'ai continué de la regarder pendant un sacré bout de temps tout de même ! Même si j'aime toujours la série, (Je serais pas là sinon.) j'ai tout simplement fini par passer à d'autres choses. (Je serais par contre pour toujours à la tête du fan-club de Fluttershy, ça, ça ne changera jamais.)"



Double Compte
Double Compte
Double Compte
Double Compte


Pouet pouet
Contenu sponsorisé

Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum